Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac à critiques
17 septembre 2017

FOO FIGHTERS : CONCRETE AND GOLD IS OUT NOW.

RUN FOR YOUR LIFE WITH ME!

Concrete and Gold, le nouvel album fantastiquement hyper-génialement superbement bon des Foo Fighters est sorti! 4 étoiles sur 5 partout... Je l'ai écouté, et sérieusement : 100 sur 5. La critique sera à suivre. Je vous invite à l'acheter... Fan des 70's? Vous allez l'adorer. Fan des Beatles? Vous allez l'adorer. Dave ''Fantastic'' Grohl l'a décrit comme tel : '' Motorhead qui faisait Sgt. Pepper'' ou ''Le Pet Sounds de Slayer''. Les Foos sont de retour et plus que jamais! Et comme dirait Mr. Grohl : ''Économisez pour des nouveaux haut-parleurs. Ça va déchirer.'' 🎸🎙️🎚️🎵🔊😃

Publicité
Publicité
Commentaires
Le sac à critiques
  • ''Des critiques, seulement par des vrais fans''. Ici, vous trouverez des critiques de films, de jeux, de séries et de musique. Des vraies critiques diversifiées et pas juste des 100 %! J'espère que vous apprécierez mon blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité