Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac à critiques
23 octobre 2017

CRITIQUE : DÉTESTABLE MOI 3

Source: Externe

DÉTESTABLE MOI 3 : 7 sur 10

Gru is back! De retour aux salles de cinéma, Gru et ses Minions sont de retour dans le troisième opus de la série. La grosse intrigue? Gru a un frère jumeau, Gru et sa femme ne sont plus agents secrets et les Minions partent en cavale. On apprend aussi que Dru, le frère de Gru, vit dans un château digne de Poudlard avec au moins 20 sortes de Lamborghini, un sous-sol que l'armée des États-Unis pourrait s'armer sans problème etc. Illumination s'attendait à un retour massif des Minions sur le marché, mais surprenament, ça été un flop côté marketing. Passons à la critique des Minions et de leurs fusils à pets  de Détestable Moi 3! 

Passons à l'attaque des nouveaux personnages : Dru et Balthazar Bratt. Balthazar est un ''vilain garçon'' qui est resté planqué dans son émission des années 80. Il fait tout comme lui, et son rêve est de détruire Hollywood, comme dans un de ses épisodes. Evil Bratt était l'émission la plus populaire au près des enfants des années 80, qui fournissait des figurines capables de brûler toute une maison. Balthazar a écoppé de ses figurines et les a transformés en véritables petits soldats. Bratt possède une tour qui ne pourrait jamais tenir debout dans la réalité (un corps hyper pointu avec un géant cube Rubik dessus). Les techniques de ce méchant et son caractère sont amusants, et m'ont diverti. Seul bémol : il n'est pas super convaincant.  Dru est certainement le contraire de Gru. Gru : chauve, linge noir et a des enfants et une femme. Dru : cheveux blonds, linge blanc et célibataire. J'ai laissé échapper plusieurs points : leur richesse, leur maison et leur travail. Dru est vraiment un bon personnage qui réflète Gru et veut devenir comme son frère. Au final, on voit que Dru et Gru s'entendent bien, et j'adore ce personnage. 

Tous les personnages se sont améliorés dans ce film, à l'exception de Margo et Edith qui ont gardé leur caractère. Gru est devenu gentil, mais toujours un côté méchant. Gru est un personnage parfaitement créé. Lucy, a découvert son rôle de mère et à la fin, elle le remarque définitevement. Agnès ne peut s'impatienter à la découverte d'une licorne, mais elle finit par adopter une chèvre. Elle est super mignonne comme dans tous les autres. Les Minions n'ont pas cessé de faire des bêtises : s'évader de prison, chanter au genre de America's Got Talent du film ou piler sur la casquette de Gru. On découvre que Mel est un fan de Gru et c'est lui qui propose de revenir aux côtés de Gru. 

Je n'ai plus grand chose à dire à propos de ce film. Celon les fans, c'était le meilleur de la saga, mais la saga pourrait terminer ainsi. Bien sûr, les missions sont toujours captivantes, et nous allons manquer Mr. de la Molfesse. C'était une autre critique de Vince! N'hésitez surtout pas à partager ce message! 😃

Publicité
Publicité
Commentaires
Le sac à critiques
  • ''Des critiques, seulement par des vrais fans''. Ici, vous trouverez des critiques de films, de jeux, de séries et de musique. Des vraies critiques diversifiées et pas juste des 100 %! J'espère que vous apprécierez mon blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité