Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac à critiques
17 septembre 2017

J.J ABRAMS SERA LE DIRECTEUR DE STAR WARS 9

 

 

J.J ABRAMS SERA LE DIRECTEUR DE STAR WARS 9

 

Si vous êtes fan de Star Wars autant que moi, vous avez bien vu les nouvelles ; Colin Trevorrow, qui était supposé de diriger l'épisode 9 de la saga, a été renvoyé. Raisons ? Voici une entrevue de Kathleen Kennedy sur Colin : Pendant la production de Jurassic World, il s’est concentré sur le fait d’imposer ses idées et ses opinons. Et comme à l’époque, il avait été engagé par Spielberg, personne ne pouvait lui dire « t’es viré ». Quand le film a tout explosé au box-office et qu’il a choisi de faire The Book of Henry, Trevorrow est devenu insupportable. Il a commencé à avoir un ego démesuré et tenait à le faire savoir ». 

On voit pourquoi Mr. Trevorrow a été renvoyé...  En tout cas, Star Wars : Les Derniers Jedi sort dans 89 jours... Et j'ai extrêmement hâte!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le sac à critiques
  • ''Des critiques, seulement par des vrais fans''. Ici, vous trouverez des critiques de films, de jeux, de séries et de musique. Des vraies critiques diversifiées et pas juste des 100 %! J'espère que vous apprécierez mon blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité